• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Recherche Documents

Evildef

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des documents disponible sur internet qui donne les qualification requise pour accèder a un grade supérieur.

Par exemple quel cours est requis pour passer de Lieutenant à Capitaine ou d'Élof à Slt.


Merci
 
Salut body!

J'ai un seul conseille pour toi! via ton unité et le monde avec qui tu travailles ils vont te dire ce que tu dois faire pour avoir ton grade mais le plus important quand tu monte en grade et surtout vite comme tu le veux c'est oublie pas qu'il y a des humains en dessous de toi... c'est ce que j,ai toujours dit au officier et membre du rang du veulent monté tres vite en pensant que l'armée est une compagnie... mais sa va toujours rester les forces de combats et non une compagnie que l'on peux y faire ce que l'on veut comme une fermeture ou un power tripe car les gars vont tout faire pour que tu ne les oublie pas!

donc vielle phrase lol fait ton temps lol joke
 
Habituellement d'élof a 2Lt c'est un Bac et le BOTC de terminé, de 2Lt a Lieutenant c'est qualifié dans ton métier et 1 an en tant que 2Lt et de Lt a Capt c'est 2 ans en tant que Lt.

Max
 
stefatc said:
Salut body!

J'ai un seul conseille pour toi! via ton unité et le monde avec qui tu travailles ils vont te dire ce que tu dois faire pour avoir ton grade mais le plus important quand tu monte en grade et surtout vite comme tu le veux c'est oublie pas qu'il y a des humains en dessous de toi... c'est ce que j,ai toujours dit au officier et membre du rang du veulent monté tres vite en pensant que l'armée est une compagnie... mais sa va toujours rester les forces de combats et non une compagnie que l'on peux y faire ce que l'on veut comme une fermeture ou un power tripe car les gars vont tout faire pour que tu ne les oublie pas!

donc vielle phrase lol fait ton temps lol joke

J'ai juste tendance à vouloir savoir les choses le plus rapidement possible. Je vais demander à l'unité demain.

Je suis pas sur de comprendre se que tu cherche à dire par le restde de ton message.
 
SupersonicMax said:
Habituellement d'élof a 2Lt c'est un Bac et le BOTC de terminé, de 2Lt a Lieutenant c'est qualifié dans ton métier et 1 an en tant que 2Lt et de Lt a Capt c'est 2 ans en tant que Lt.

Max

J'ai oublié de dire que je suis un réserviste et que je suis entrer sous le Piro( Je suis donc en train de faire mon bacc)

Et le BOTC, c'est le PIEO? Le P4?
 
Si je me rappelles bien, quand tu es réserviste, tu as besoin d'un certificat post-secondaire (cégep: sciences humaines, techniques, n'importe quels diplome de cégep est correct)  pour avoir droit à tes 2lt. Pour ce qui est de monter à lt, il faut simplement que tu sois qualifié dans ton métier comme ça été dit précédemment. Je crois que stef voulait dire c'est que parfois certaines personnes montent très vite dans les grades alors ils se retrouvent dans des positions importantes et ils n'ont pas l'expérience pour les aider alors tu dois demander à tes amis pour t'aider et te donner des conseils. De plus, en tant qu'officier tu vas te retrouver à être le boss de plusieurs personnes et que pour la majorité d'eux ont beaucoup plus de 'temps' de fait que toi alors si ton adjudant, sergent te dit de venir le voir pour te parler en privé vas-y fort car pour toi c'est peut-être ton premier commandement mais eux ils en ont vu en maudit des officiers passer et faire des erreurs. Prends en considération les gars au dessous de toi mais ça c'est l'expérience qui va te l'apprendre. C'est pas le fun de voir un officier dans une 'sani-jones' se retrouver jambes par dessu tête car la toilette à tomber sur le côté à cause du  'vent'  ;)
 
C'est bien facille une partie dit que ton unité va t'aider...! la deuxieme c'est ne fait pas comme la plus par des officiers. Une fois qu'ils sont Lt ou Capt ils ne veulent plus rien savoir du monde (homme du rang) qui les a aidés et ils ne pensent qu'a leur petite vie et petit nombril... Si je dit sa c'est parce que j'en ai vue plus qu'un officier. Donc c'est ca que je voulais dire

Stefatc
 
pipstah said:
surtout les pilotes.....  ;D  elle était trop facile!!  ;)

Les pilotes ne veulent déjà rien savoir des autres et se pensent le nombril du monde en tant qu'Élof. Je n'ose pas imaginer une fois qu'ils sont Capt...
 
T'es qui pour dire ca des gens?  À ce que je sache tu as quoi 2 ans au max dans les forces?

Frederik G said:
Les pilotes ne veulent déjà rien savoir des autres et se pensent le nombril du monde en tant qu'Élof. Je n'ose pas imaginer une fois qu'ils sont Capt...
 
SupersonicMax said:
T'es qui pour dire ca des gens?  À ce que je sache tu as quoi 2 ans au max dans les forces?

Pratiquement tous les pilotes que j'ai rencontré se pensent meilleurs que tout le monde. Je n'ai pas dit "tous les pilotes dans les Forces," juste les Élofs.

Mais bon, au Collège il y en a beaucoup qui se pensent meilleurs que tout le monde, alors ce n'est peut-être pas juste les pilotes...
 
Frederik G said:
Pratiquement tous les pilotes que j'ai rencontré se pensent meilleurs que tout le monde. Je n'ai pas dit "tous les pilotes dans les Forces," juste les Élofs.

Mais bon, au Collège il y en a beaucoup qui se pensent meilleurs que tout le monde, alors ce n'est peut-être pas juste les pilotes...

J'ai une question pour toi. Est-ce que les Elofs du CMR qui on appliquer pour être pilote, recoivent un entrainement de pilote( même théorique) avant leur sortie du CMR?
 
ouep ils vont à Portage pour faire le cours de Primary Flight Training. De cette façon quand ils ont fini leur cours au CMR ils vont directement à Moose Jaw sur le Basic Flight Training.

Pour ce qui est des pilotes, souvent les jeunes du CMR ont vu Top Gun et veulent aller jets ce qui les rend arrogant. Je suis à Moose Jaw présentement et je peux les sentir des kilomètres à la ronde! C'est difficile de faire une différence entre l'arrogance et la confiance en soi car l'entrainement est tellement exigeant, on parle d'environ de plusieurs cours très difficiles: pft 3 mois,  bft 9 mois, cours sur le type de machine que vous avez été selectionné ( hélico, multi et jet) de 5-6 et le cours sur la machine spécifique lui aussi de 5 à 6 mois.  Ce sont juste les cours reliés aux pilotage lui-même, à ça il faut rajouter les cours de basic SERE, advance SERE, sea survival, AMT, Weapons system et j'en passe. Le taux d'échec est relativement élevé tout au long de l'entrainement, ce qui fait quand tu passes tout ça ta confiance ne fait qu'augmenter et malheureusement, ça fait de nous des arrogants et on s'habitue à être le nombril du monde aussi quand on est à Moose Jaw et qui a pas mal de monde qui travail pour nous et qui nous traite au petits ognion. Par contre, si t'es jeunes et t'as pas la maturité ça donne ce que il a été dit plus haut. Il suffit de garder la tête froide ne pas se l'enfler trop et avoir une blonde qui te remet à ta place une couple de fois  ;)
 
Back
Top