stefatc said:Salut body!
J'ai un seul conseille pour toi! via ton unité et le monde avec qui tu travailles ils vont te dire ce que tu dois faire pour avoir ton grade mais le plus important quand tu monte en grade et surtout vite comme tu le veux c'est oublie pas qu'il y a des humains en dessous de toi... c'est ce que j,ai toujours dit au officier et membre du rang du veulent monté tres vite en pensant que l'armée est une compagnie... mais sa va toujours rester les forces de combats et non une compagnie que l'on peux y faire ce que l'on veut comme une fermeture ou un power tripe car les gars vont tout faire pour que tu ne les oublie pas!
donc vielle phrase lol fait ton temps lol joke
SupersonicMax said:Habituellement d'élof a 2Lt c'est un Bac et le BOTC de terminé, de 2Lt a Lieutenant c'est qualifié dans ton métier et 1 an en tant que 2Lt et de Lt a Capt c'est 2 ans en tant que Lt.
Max
pipstah said:surtout les pilotes..... ;D elle était trop facile!!
Frederik G said:Les pilotes ne veulent déjà rien savoir des autres et se pensent le nombril du monde en tant qu'Élof. Je n'ose pas imaginer une fois qu'ils sont Capt...
SupersonicMax said:T'es qui pour dire ca des gens? À ce que je sache tu as quoi 2 ans au max dans les forces?
Frederik G said:Pratiquement tous les pilotes que j'ai rencontré se pensent meilleurs que tout le monde. Je n'ai pas dit "tous les pilotes dans les Forces," juste les Élofs.
Mais bon, au Collège il y en a beaucoup qui se pensent meilleurs que tout le monde, alors ce n'est peut-être pas juste les pilotes...