- Reaction score
- 0
C'est exactement ce que je me suis dit ;D
Black Watch said:Soldat Xavier Marik, F37 341 010, 031, Black Watch
désolé, ou sont passées mes connaissances a ce sujet...Frederik G said:Tu as oublié ta date de naissance (Selon la convention de Genève sur les prisonniers de guerre)
Marchand De Boeufs said:Juste pour répondre àla question pour les moyennes pour l'admission au CMR.... personnellement, j'avais une moyennne générale autour de 90% tout mon secondaire et au cégep, ma moyenne a anormalement montée arf... mais lors de l'entrevue, ils évaluent quatre "facettes" de toi... les notes sont la première qu'ils classifient sur une échelle de 9 avec ton bulletin, ça tu ne peux pas le changer, mais ils évaluent aussi ton dossier physique, si tu fais de l'entrainement àtous les jours etc.., moi, j'ai perdu des points là, car je m'entrainais, oui, mais je m'entrainais sans organisation, sans programme régulier, ensuite, ils évaluent tes capacités àdevenir un leader, c'est-à-dire ton implication sociale, par exemple si tu fais partie de comités quelconques... eeee dans le fond ils évaluent justre trois "facettes".... àmoins que j'en oublie une... lors de l'entrevue il y a aussi plusieurs mises en situation et ils te demandent souvent de parler de tes expériences personnelles sur un sujet précis... Ah oui! Ils évaluent aussi naturellement tes connaissances àpropos de l'armée, des fonctions et tâches d'un officier et de l'emploi que tu demandes... au plaisir de te venir en aide...
Fourne said:Ok merci pour vos réponses les gars, côter étude et bien jusqu'àmaintenant ma moyenne est au alentour de 80%, côter entraînement je cours tout les jours environ 45 minutes 1 heure et je fais 5 séries de 20 push-up 5 séries de 40 redressements et 5 séries de 5 tractions. Je fait beaucoup de sport d'équipe (je sais pas si sa rentre dans l'aspect sociel ou autre) je travail 5 jour semaine voir parfois 7 jour semaine le soir après les cours et la durant les vancances toute la journée (sauf aujourd'hui).
Encore merci pour les informations.