• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Un service de traduction dans l'armée ?

Cybelle24

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour,

quelqu'un m'a dit récemment que dans chaque base militaire canadienne (spécialement dans les provinces anglophones) il y aurait un service de traduction qui emploie des traducteurs civils. J'aimerais savoir si certains parmi vous peuvent confirmer ou démentir cette information ?? Cela m'intéresse beaucoup d'avoir une réponse car je suis une civile, je possède un baccalauréat en traduction et je suis conjointe d'un militaire, donc si cest vrai que chaque base militaire canadienne a un service de traduction, ca serait une occasion en or pour moi de me trouver du travail chaque fois qu'on seraient "postés" à un nouvel endroit. 

Si vous ne connaissez pas la réponse mais savez où je pourrais me renseigner, ne vous gênez pas pour me le dire. J'ai appelé au centre de recrutement de ma région pour leur demander et ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas me renseigner là-dessus...

Merci à l'avance !!!
 
Il y a un service national de traduction qui est situé a Ottawa mais je me souviens que Borden à se service là.Je ne peux dire si c'est partout pareil. Le mieux serait d'aller voir au bureau de la fonction publique sur la base où vous êtes, eux pourront vous donner plus d'éclaircisement mais n'oubliez pas que si c'Est un poste de fonctionnaire a temps plein faut beaucoup de démarche et de temps pour devenir fonctionnaire de nos jours alors je crois qu'il doivent fonctionner avec des contrats temporaire de 6 mois.


J'espere que ceci vous a aidez
 
La plupart des bases emploient des traducteurs. Surtout dans les écoles. Une fille que j'ai rencontré à Borden travaillait à traduire les examens de l'École des services de santé. Dans le fond, toute les bases ayant des cours bilingue, il y a de très bonne chance d'emploi pour les traductrices.

:)
 
Merci à vous deux, je suis très contente d'avoir eu des réponses. J'espère vraiment qu'il y a des jobs en traduction sur les bases canadiennes sinon je sais foutrement pas c'que j'vais faire comme travail sur les "posting" de mon chum, surtout qu'on pourrait se retrouver dans des toutes petites villes. Travailler dans un dépanneur quelques mois ca va, mais mettons que cest pas c'que j'veux comme carrière.


Continuez à me donner des infos sur la traduction ceux qui en ont !! On en sait jamais trop  :)
 
Tu pourrais faire de la traduction à distance. Si tu n'avais pas besoin d'avoir de corrections sur papier, le tout passe par internet. Regarde ça.
 
Back
Top