Non, vous ne pouvez pas retourner sur votre peloton de depart parce qu'eux ils ont continués leurs cours pendant votre sejour sur le PAT platoon. PAT signifie "Personnel Awaiting Training". Alors vous etes en attente de quelque chose, habituellement un cour. PAT platoon s'applique habituellement une fois le QMB terminé.
Au QMB il y a AWT et WFT. AWT est le peloton pour les gens blessés. WFT est le peloton pour les gens qui ont echoués leur test physique. On a 3 mois pour se remettre en forme sur le WFT, ou on se faisait mettre à la porte des forces. Pour les gens blessés, si on ne peut guérir en dedans de 3 mois, le médecin va initier un TCAT (catégorie temporaire) qui met une halte a l'entrainment pour 6 mois. 2 TCATs de suite pour la meme blessure ou condition et le médecin peut demander un PCAT, categorie permanente, qui peut avoir des conséquences sur la carrière.
Disons que la condition médicale se résoue avant la fin de 3 mois. Vous allez rejoindre un nouveau peloton rendu a la meme semaine que vous avez subit votre bléssure. Bléssé semaine 3? On retourne a la semaine 3. Semaine 10? meme chose. Passé les 3 mois, on recommence a zéro, semaine zéro. Mais parfois il faut attendre longtemps avant quèun peloton ai de l'espace. Un peloton ne peut pas avoir plus de 60 candidats apres la semaine 1.
Dans mon cas, je me suis tordu la cheville semaine 2. J'ai suivi mon peleton (sur béquilles) jusqu'a la semaine 5, ou je me suis rendu sur AWT. Apres 7 semaines de travaille (physio et s'ostiner avec ma physiotherapeute) je me suis jointe a un nouveau peloton, semaine 2. Lors de la semaine 11, je suis tomber malade et j'ai passé 12.5 heures a l'infirmerie. SI l'on manque plus de 12 heures d'entrainement dans le clos, automatic recourse. Je me suis retrouvée sur le WFT pour une semaine, et avec beaucoup de chance un spot sur un peloton s'est presenté. J'ai pu finir mon QMB avec un peloton superbe et accueuillant. Temps total passé a la méga? 7 mois (sans inclure Noel), et 3 pelotons.