• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

selection du 3 novembre

lapinpunki

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
salut!!! J'ai vu sur plusieurs discussions qu'il y avait un QMB le 8 nov, un le 1er janvier et apres le 2 février si je ne me trompe pas!  Pensez-vous que les gens selectionner le 3 novembre vont etre dans un des trois là?
 
En ce qui concerne mon métier (commis sgr), les sélections sont le 3 nov et le qmb le 2 février...! Sa doit dépendre des métiers mais c'est sûr que les gens sélectionnés le 3 novembre ou après risque de partir pour janvier ou février mais surement pas avant!
 
pour la sélection du 3 novembre c'est impossible que tu sois sur la qmb du 8 novembre ... il y a toujours environ 2 semaine entre l'assermentation et le début de la qmb ... moi j'ai reçus mon offre il y a environ 1 mois et je suis sur la qmb du 26 janvier alors la sélection du 3 novembre vas surement être pour le mien ou début février 
 
c'est sûr que sa peut prendre jusqu'à 2 semaines pour avoir une offre, mais je croise quand même les doigts pour moi et vous tous qui attendez une offre pour la sélection de demain. Bonne chance à tous  :salute:
 
Offre d'emploi reçue le 03 novembre et mon qmb commence le 2 février!
Ça me semble tellement loin encore.. J'ai hâte :P
 
Mise a part v_champagne, y en a-t-il qui on recu une offre en raison de la selection du 3 nov?
 
je suis nouveau sur le forum ! J'ai recu un offre d'emploi pour le métier d'Artilleur. Je débute mon QMB le 26 janvier et mon assermentation le 14 janvier.
 
J'ai reçu mon offre vendredi le 14 novembre pour technicien des mouvements... QMB le 9 février  :nod:
Je sais qu'il y a encore des offres qui vont sortir toute la semaine.
Y a t-il des gens au qmb 9 février ici???
 
Jai appelé aujourdhui, jai recu mon offre. Commence le QMB 3 février comme homme dequipage :D
 
félicitation a toi aussi ! Tu va être avec un ami a moi qui est fantassin, lui aussi commence le 2.
 
Back
Top