• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

recrutement....

Styvo

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
jai recu ma reponse,je suis ate a mon metier mais la je suis sur le liste des merites.....on ma dit que mes chances sont nul quand je suis sur cette liste....est-ce vrai???? ya tu quelqun ici qui es passer par la,chu presque decourager,jveux etre ds les forces,maintenant que jai reussi a convaincre ma conjointe apres 8ans d'essaies,jveux ma place...héhéhé
merci de vos commentaires!!!!
 
Tout le monde passe par la liste de mérite, tu aura ta chance bientôt. À ce propos, quel est le métier sur lequel tu applique?
 
Blindé.....c sur quils doivent en avoir besoin....merci,ca menleve un peu de poid sur les epaules....en attendant ma me trouver une tite-job pour en attendant.....
 
Commmmooooonnnnn,jai eu mon call.....St-Jean 28aout...coooommmooooonnnnn héhéhé
En passant,ceux qui m"ont aider avec des infos pour mon exposé,je vous en remercie...jai eu 95% cooommmoooonnnnnn
Peux vous dire que jen ai allumer une couple....ils se fient juste a ce quil voit au nouvelle.....tk les filles surtout ont reagis.  ::)
Sur ce...ma prendre une tite-frete pour feter ca....hate de voir une couples de soldats de ce site  :salute:
 
Back
Top