Hey NiTz oui je connais AAO (America's Army Online) j'y joue depuis 2 ans maintenant, je fais partis d'un clan americain nommer VX9 tu as peut-etre entendu parler, on est pas mal ds les meilleurs ;D
J'adore les jeux de guerre, Call of Duty, Medal of Honor, Battlefield, etc. mais vraiment mon preferer c sans contre dit AAO, nous jouont avec TS (teamspeak) se qui nous permet de jouer tout en se parlant...trop cool.
Par contre, j'ai pas jouer depuis des lunes, parce que je suis chez mon chum a Greenwood en Nouvelle-Ecosse, il est traffic tech. Son ordi, n'est pas tres puissant et la game bugg tout le temps, je m'emmerde quotidiennement, car il travaille a tous les jours et je connais pas grand monde ici et ya pas grand chose a faire non plus, a part s'entrainer comme une defoncer
.
Ca va pas etre facile lorsque je vais etre caller pour mon cours de recrue a St-Jean, I'm joining the Infantry et mon chum est traffic tech, pas mal difficile d'etre poster a la meme place :'(. Il en a encore pour minimum 2 ans a Greenwood, pis moi je vais surement me faire poster a Val-Carthouse...C pas que j'aimes pas le francais, mais c'mon, Qc city et ses environs, sont un peut trop a mon gout trop francais et separatiste, quel paradoxe, joindre les FC pour defendre sont pays et ses convictions, pis vouloir se separer...lol...C tres drole, mais le pire c que j'en connais bcp qui sont comme ca, cela a tout simplement aucun sens...
Bon je vous laisses, je vais aller m'entrainer encore et toujours
Cheers
alp