• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Question Grandeur

Aimer vous les force canadienne

  • Oui

    Votes: 33 94.3%
  • Non

    Votes: 2 5.7%

  • Total voters
    35

Patrickbourgeois

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut J'ai une grosse question

J'ai 25 ans et J'aimerais joindre les forces canadiennes

Mais une grosse question me chicote ...

J'aimerais Joindre L'infanterie . Mais J'ai peur d'etre refusé raport a ma grandeur

5 pi 4 120Lbs ... Mais je suis très en force ......

Donc ma question est j,ai tu des chances de pas étre acepter dans l'infanterie acause de ma grandeur et mon poid

MERCI !!!!!!!
 
Je connais pleins des fantassins qui sont petit comme vous - ce n'est pas une probleme.

MM
 
Inquiète toi pas pour ca ! Si tu as du coeur et que tu est en grande forme physique tu peux assurément réussir comme fantassin. C'est sur qu'avec 100lbs de stock sur le dos, tu va forcer plus qu'un gars de 6p2 200lbs, mais tu va y arriver comme le reste du monde.  J'ai vu beaucoup de personne qui n'étaient pas très grands ni très gros réussir plus facilement que d'autres bcp plus grand et gros. Oui y'a une bonne partie physique, mais y'a une immense partie mentale aussi !
 
CDN_yan said:
Inquiète toi pas pour ca ! Si tu as du coeur et que tu est en grande forme physique tu peux assurément réussir comme fantassin. C'est sur qu'avec 100lbs de stock sur le dos, tu va forcer plus qu'un gars de 6p2 200lbs, mais tu va y arriver comme le reste du monde.  J'ai vu beaucoup de personne qui n'étaient pas très grands ni très gros réussir plus facilement que d'autres bcp plus grand et gros. Oui y'a une bonne partie physique, mais y'a une immense partie mentale aussi !

Bonne reponse!  Tu m'enleves les mots de la bouche! Je suis d'accord; c'est la grande force dans un petit paquet! Si vous avez du coeur, vous reussirez!  Bonne chance!
 
Tout dépendant de ce que tu porte dans ton sac, et l'arme qu'on t'assignera ! Le webbing ( veste utilitaire ) avec 5 chargeurs et tout ton kit, et le casque pèse environ un 20 lbs, tu as la frag vest qui pèse 35 lbs, le ruck sac avec une bonne partie de ton kit, sans ration ou eau supplémentairequi pèse environ 50-60 lbs, la c-7 avec chargeur pèse 9lbs, par la suite, on peut t'ajouter une radio qui pèse 20 lbs, et te confier soit une c-9 de 15lbs sans le baril ou la grosse c-6 de 25 lbs sans baril, heureusement c'est ton buddy qui portes les barils de munition supplémentaire dans son sac haha

Donc si tu est  mitrailleur c-6 dans ta section, attends toi à porter environ 130 lbs au total .... mais le poid est très bien réparti donc tu ne le sent pas vraiment , et heureusement, car quand tu dois partir du derrière de l'ordre de marche pour courrir jusqu'en avant, tu sent la charge te ralentir quelque peu. Mais inquiète toi pas , tu aura en masse de temps pour t'habituer à ton matériel, et apprendre à supporter le poids. Durant tout l'entrainement à l'ELRFC, on augmente le poids graduellement lors des pratiques de marches. Et durant le pp1 fantassin, tu ajoute la frag vest à ton équipement.

Si tu as d'autre question, gêne toi pas !
 
Parfait , eilll un gros merci pour tout ces renseignements

Vraiment detaillés . Je vous remercie beaucoup sa me donne la force de continuer l'entrainement

Merci !!!!
 
Back
Top