- Reaction score
- 0
Je voudrais savoir votre opinion sur l'annonce du ministre concernant les camions qui vont remplacer les 2 tonnes et demie...
Bien reçu.Snaky said:correction..seulement 300 seront blindé.
Capacité accrue pour des opérations dans l’Arctique (sera capable de naviguer dans des glaces de première année de 0,7 mètre d’épaisseur).
delavan said:Hier à Gagetown, j'ai vu un camion Mercedes, même grosseur qu'un HLVW, couleur camo/desert. Il y avais toutes les spécifications écrites dans le pare-brise (stickers comme dans une exposition).
LE camion roulais donc je n'ai pu lire les infos. C'étais pas un "cab-forward" comme le HL, mais in devant comme les western-star (genre).
http://www.army-technology.com/contractors/vehicles/daimler_chrysler/daimler_chrysler5.html
Cela a l'air d'une version d'évaluation de toute façon.
Pourquoi?... les pièces ne sont pas communes et un a rien a faire avec l'autre.Clément Barbeau Vermet said:Il me semble que sa ferait du sens d'acheter des M.B. vu qu'on a déjà les G-Wagon...
geo said:Pourquoi?... les pièces ne sont pas communes et un a rien a faire avec l'autre.
??? dans quel contexte ne l'êtes vous pas?Evildef said:Et on est pas très satisfait de G-Wagon non plus.