• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Moyen de savoir .....

Yan_84

New Member
Inactive
Reaction score
0
Salut , jaimerais bien savoir si ya un moyen de voir si on est sur une liste de merite pour un poste ... jai passé mon entrevue , le test d'aptitude et le medical. A mon entrevue on ma dit que jetait tres bien classé pr les metiers et que je devrais recevoir des nouvelle biento ... est ce que quelqun saurais une date ou whatever , juste un moyen davoir une tite idée sur le deroulement de tout ca... Jai appliqué sur les metier de soldat d'infantrie et d'artilleur aérien et je sais qui vont en prendre bcp a valcartier biento , ca srais lfun savoir si au moins jsuis vraiment sur la liste des offres !! et si ya dautre monde dans ma situation !!

merci ,  :salute:

C'est l'étape ou on se pose le plus de question ca, la liste de mérite. Tu ne peut pas savoir si tu va rentrer demain ou dans 1 ans, cela depend de t-on dossiers parmis celui des autres, et ca il ne le disent pas au recruting center :(. Alors soit patient et informe toi souvent au centre de recrutement.

Bonne chance et garde patience, cela en vaut la peine!!!

Merci ! ... enfin , est ce qui existe un moyen de s'assurer que jsuis sur la liste de merite ????

Bien sur!!! appelle au centre de recrutement et il vont te dire ou tu est rendu dans ton cheminement.

confrere, CHU RENTRÉ j'ai été assermenter hier soir

c tellement nice que jai le gout dfaire d pushup ds bouette mais jva me retenir

:cdn:

Rugged rifle said:
confrere, CHU RENTRÉ j'ai été assermenter hier soir

c tellement nice que jai le gout dfaire d pushup ds bouette mais jva me retenir

:cdn:

Laisse toi allé   y annonce de la pluie a soir ;)

ya tu d d 031 ici dans?
dans kel coins

moi chu 031 a quebec/valcartier
ds les voltigeur

Salut ! Moi c'est Daniel, je suis a attendre après le dossier médical, j'appel souvent au centre de Recrutement pour informations. La réponse pour le moment est toujours la même mon dossier est toujours en traitement. J'ais aucunes idées de ce qui arrive avec ça mais je crois bien en lisant sur le forum la patience est le mieux que je puisse faire et bien j'attend avec toi !  :boring:   

Salut Daniel ! eh oui tu a raison la patience est surment la meilleure chose meme si c long !! pr te situer , moi ca a pris 1 mois jour pr jour avant que mon dossier revienne de borden (on ma dit que c'etait le delai normal) maintenant jai passé mon test physique et jattend maintenant LE telephone. Question de savoir ou jmen va un peu !

garde le moral pis entraine toi plus que jamais ! redonne des nouvellles !

Rugged rifle said:
ya tu d d 031 ici dans?
dans kel coins

moi chu 031 a quebec/valcartier
ds les voltigeur
ancien 031 6r22r, mais j'espère etre 031 dans le BW

Back