• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Inquiétude : scoliose! Vais-je passer le test médical?

Missocean

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Bonjour,
J'aimerais savoir mes chances sont diminuées de combien lorsque je passerai mes tests médicaux et dirai que j'ai un problème avec ma colonne vertébrale. J'ai un scoliose dorso-lombaire. Mais je n'ai pas mal au dos, je ne m'empêche pas de rien dans la vie... Ça ne m'a jamais nuis dans ma vie.. Mais j'ai peur que les médecins y voient comme un problème :-(
 
Je ne peux rien te garantir, mais je peux te dire que je connais des gens qui ont été enrôlés et qui avait déjà eu des problèmes de dos. La seule choses que les medic du centre de recrutement ont exigés, c'est qu'ils aille voir leurs médecin de famille avec un formulaire qui certifie qu'ils n'ont aucune restriction médicale. J'ai aussi dû aller voir mon doc vu que j'avais fait une commotion célébrale et que je m'était déjà déchiré des ligaments dans le genoux. Il a rempli le formulaire en disant que je n'avais aucune séquelle ou limitations physiques pour l'enrôlement et je n'ai pas eu de problèmes ou délais supplémentaire pour rentrer.

C'est souvent du cas par cas, mais si tu n'as aucun problèmes physique je ne vois pas pourquoi ils ne te choisirais pas !

Bonne chance dans tes démarches.  :salute:
 
D'accord! Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu!!! Et de m'avoir donner un petit regain d'espoir  ;)
 
Back
Top