J'ai bien aimé la bandrole de Vandooze, ça m'a fait rire. Mais il n'était nullement question de séparatisme, souverainisme ou quoique ce soit. Si un Chinois dit que la culture allemande c'est du vomis, j'espère que l'Allemand remettra le Chinois àsa place. Et si ce même Chinois vient dire que la culture québécoise c'est du vomis, j'espère qu'un Québécois, quelque part, le remettra àsa place. Ce n'est pas plus acceptable lorsque ça vient de quelqu'un de l'intérieur. Mais bon, danielbouchard, serrons-nous la main et reccomençons à0 lol.
En passant, ça ne veut pas dire que je ne respecte pas les opinions des autres. Je trouve que Joe Blow a apporté de très bon point et que on pourrait discuter là-dessus, même si je ne suis pas totalement d'accord avec lui. Joe Blow n'a pas dit que les Québécois le faisient vomir, par contre.
Làle sujet a dévié un peu vers l'armée du Québec (encore une fois), mais peut-être qu'on pourrait le changer vers la fête du Canada, vu que c'est demain. Alors vous, qu'est-ce que vous allez faire ou qu'est-ce que ça représente pour vous cette fête?