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Enfin on investie

T'as aucune idée de ce que sont les problèmes d'acquérir un avion qui est le premier de sa série toi hein?  Regarde le Cormorant, on a eu beaucoup de problèmes avec...  Et c'est toujours pas fini.  On doit payer plus d'argent pour les faire voler.  Le A400 n'a encore rien prouvé et les prix ne seront définitifs seulement une fois que l'avion sera prêt a vendre.  Pour l'instant, il n'a toujours pas volé....  Oui, le frame du J est le meme que le E/H.  Ca change quoi?  C'est un modèle qui a été prouvé à mainte reprises en combat.  On a toujours eu 2 pilotes dans les Hercs, pas 3.  Il n'y aura pas de navigateur dans le J fort probablement et on aura un Loadmaster.  Le nombre de personnel naviguant à bord ne change rien dans le processus d'acquisition je crois...  Encore une fois, informe toi bien avant de commenter sur un sujet que tu, de tout évidence, ne connait pas du tout.
 
DerKaiser said:
128767.html


Bonne lecture , je te conseille de prendre des lunette papy, parce que yen a de l'information :salute:

3x achats sans appelle d'offres c'est de l'exagération c'est comme achetez le HMCS chicoutimi   ;D

On avait besoin des C-17 MAINTENANT.  Le A400 n'a meme pas encore volé.  Ca aurait été une bonne chose de prendre le A400... Bien sur... Avec toute ton expertise...
 
DerKaiser said:
Bonne lecture , je te conseille de prendre des lunette papy, parce que yen a de l'information :salute:

SupersonicMax a 25 ans. Et vous, vous semblez avoir l'âge d'un zygote!
 
Achetez un avions a plusieurs milliard de dollar sans appelle d'offres c'est comme risqué de perde la vie a joué a la roulette russes. Le C-177 forte heureusement c'est un bon achats, mais les CC-130J sont une perte d'argents totale ,si le gouvernement américain ont simplement achetez 200x CC-130j et annulez les autres contact c'est parce qu'il devrais savoir que le hercules n'est plus un avions de demain , le A-400M est beaucoup plus gros, plus rapide et même si théoriquement est plus puissant ont sait d'avance que Airbus font des avions qui économise sur le bruits, l'essence tout en fessant un avion ultra rapide, qui peut supporté une charge supérieure au C-130J et la moiter du CC-177.

Le canada peut même pas envoyer les Leopard avec un Hercules, alor pourquoi achetez un tactical lifter si ont peut pas faire de transport. Les américains ont essayer l'avion avant nous et ont dit que les capacité sont minimes et peut même pas faire de bon ravitaillement nocturnes... et en plus d'être un vieux avions, le C-130J va coutez 20 Million de plus au canadiens que les autres pays qui ont acquis l'avions parce que l'avions n'a pas été isolé et résiste pas au froid...le canada a besoin d'un avion qui peut traversé le canada jusqu'à alerte et Thules , pas un avion qui congèle. C'est un gaspille total comme avion , regarde bien en 2010 quand les premier vont arrivez les critiques des pilotes je vais rire...


 
Yrys said:
SupersonicMax a 25 ans. Et vous, vous semblez avoir l'âge d'un zygote!

Réduit sont age de 4ans de moins ça va te donnez mon age ;) .
 
DerKaiser said:
Achetez un avions a plusieurs milliard de dollar sans appelle d'offres c'est comme risqué de perde la vie a joué a la roulette russes.

Les australiens le font et ça marche pas mal bien leur affaire!

EDIT:  Juste en passant, si tu as suivi les nouvelles, le 16 janvier 2008 on a signer un contrat pour 17 C-130J-30 pour remplacer les E/H...  Oui, c'est fait...

DerKaiser said:
Le C-177 forte heureusement c'est un bon achats, mais les CC-130J sont une perte d'argents totale

Ah oui, tu sais quelque chose que je ne sais pas.  Donne moi une source peut-etre?

DerKaiser said:
le A-400M est beaucoup plus gros, plus rapide et même si théoriquement est plus puissant ont sait d'avance que Airbus font des avions qui économise sur le bruits, l'essence tout en fessant un avion ultra rapide, qui peut supporté une charge supérieure au C-130J et la moiter du CC-177.

L'avion a PAS ENCORE VOLER.  On ne sait encore rien de ça.  Les tests en vol n'ont pas encore été fais....  Arrete d'avancer des "faits" qui ne sont pas réellement des faits...

DerKaiser said:
Le canada peut même pas envoyer les Leopard avec un Hercules, alor pourquoi achetez un tactical lifter si ont peut pas faire de transport.

Sais tu au moins c'est quoi un "tactical lifter" et à quoi ca devrait servir?

DerKaiser said:
Les américains ont essayer l'avion avant nous et ont dit que les capacité sont minimes et peut même pas faire de bon ravitaillement nocturnes...

Source?  Pour le ravitaillement, même si c'était vrai, on utiliserait pas le J-Model pour le refueling des F-18.  On utilise déjà les E model et les Polaris(à venir)

DerKaiser said:
et en plus d'être un vieux avions, le C-130J va coutez 20 Million de plus au canadiens que les autres pays qui ont acquis l'avions parce que l'avions n'a pas été isolé et résiste pas au froid...

Le J-Model est un avion neuf.  Ya aucune pièce usagés.  L'avionique est nouveau, les moteurs sont nouveaux et les pales sont nouvelles. 

Source pour le froid?  Les présents Hercs fonctionnent très bien dans le Nord.  Je vois pas pourquoi les J-Model ne fonctionnerait pas bien dans le froid...  Si tu sors l'avionique, j'ai des petites nouvelles pour toi, nos F-18 qui ont un avionique similaire au J-model mais qui est 30 ans plus vieux fonctionne très bien dans le Nord.

DerKaiser said:
C'est un gaspille total comme avion , regarde bien en 2010 quand les premier vont arrivez les critiques des pilotes je vais rire...

J'ai PRÉSENTEMENT des amis qui le vole au États-Unis et apparemment c'est un appareil formidable à voler.

ARRÊTE d'avancer des choses sans source s'il-vous-plaît, tu ne fais que perdre de la crédibilité ici...  Et pour le peu que tu as, je ferais de mon mieux pour la conservée...
 
La seule différence c'est que j'ai un peu d'expérience, de l'entrainement et surtout de la recherche sur le sujet pour soutenir mes arguments...

DerKaiser said:
Réduit sont age de 4ans de moins ça va te donnez mon age ;) .
 
Si tes un français comme tu le dit tu va être capable de lire ca sans même faire une traduction english-français ,
Sources : Radio-canada et Le Devoir (Journal à Montréal)

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2006/12/14/001-avion-c-130J-jeudi.shtml
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2006/12/13/001-avion-militaire-ottawa.shtml
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2007/01/03/002-avion-spartan-ottawa.shtml
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2007/02/28/001-contrat-militaire-bernier.shtml

Le libéral Denis Coderre, pour sa part, est d'avis que « le Canada est sur le point d'acheter de mauvais avions très onéreux. » M. Coderre, tout comme sa collègue néo-démocrate Dawn Black, s'est dit inquiet de rapports américains et britanniques qui critiquent sévèrement l'avion de transport
C-130J.

Le Devoir a appris, en obtenant copie de divers rapports américains, que l'avion de transport tactique Lockheed-Martin C-130J était très sévèrement critiqué aux États-Unis, à tel point que le Pentagone a tenté, sans succès, d'annuler un contrat passé avec l'avionneur.

Selon les experts indépendants, le C-130J ne peut guère être utilisé que pour l'entraînement ou lors de missions très limitées. Un rapport de l'équivalent américain du vérificateur général indique que le C-130J ne peut servir aux missions de recherches et aux sauvetages dans les zones de combat, qu'il vole très mal de nuit, lors d'opérations de parachutages et de largages d'équipements. Pire encore pour un appareil qui devra tout de même servir au Canada, le C-130J serait, toujours selon ce même rapport, sensible au froid.

Et cet appareil que les États-Unis n'ont acheté qu'à la suite d'un important lobbying de la part de Lockheed-Martin et de ses alliés de l'armée de l'air américaine, le Canada pourrait bien les payer plus cher que tout le monde.

Mercredi, le ministre O'Connor a expliqué qu'il en coûtera aux contribuables canadiens quelque 85 millions de dollars américains pour chaque appareil, soit 20 millions de plus que ce qui a été payé par les États-Unis. L'Italie, elle, a payé 69 millions de dollars pour chacun de ses C-130J.
 
La différence de prix vient de la différence de modèle.  on a le -30.  On n'a pas l'intention d'utiliser le J-Model pour le CSAR donc ce point est mort. 

On sait tous que les médias ne SONT PAS une bonne source d'information.  Les journalistes ne SONT PAS des experts sur le sujet et font SOUVENT des erreurs.  Mr. Coderre et Mrs. Black ne sont PAS des experts en besoins militaires.  Je veux des sources FIABLES et RECHERCHÉES sur le sujet.
 
http://ca.youtube.com/watch?v=h-V5jzSslZo Silencieux comme moteur non?
http://ca.youtube.com/watch?v=Wj9EAd44ky4 l'avion est construit depuis longtemps voici une présentation merveilleux avions non? l'avion a eu un retard de 6 a 12 mois...à cause que c'est le premier avion qui fait plus de 10,000 tours/minute et contient 8x hélice par moteur et l'avion contient 4x moteurs. Et donc c'est un défi technique plus élevez qu'un avion civiles.
Mais a date le Airbus est beaucoup mieux que le C-130J que selon moi et PLUSIEURS expert qualifie le C-130j comme une perte d'argents.



 
SupersonicMax said:
La différence de prix vient de la différence de modèle.  on a le -30.  On n'a pas l'intention d'utiliser le J-Model pour le CSAR donc ce point est mort. 

On sait tous que les médias ne SONT PAS une bonne source d'information.  Les journalistes ne SONT PAS des experts sur le sujet et font SOUVENT des erreurs.  Mr. Coderre et Mrs. Black ne sont PAS des experts en besoins militaires.  Je veux des sources FIABLES et RECHERCHÉES sur le sujet.

Pourtant radio-canada a avouer que le Chicoutimi a coulez en 2006 , et que c'est une perte d'argents parceque ca été un sous marins sans appelle d'offres. Ont est chanceux que le CC-177 est un bon avion, et que le CH-47D est un bon hélicoptère parce que les deux pays l'utilise ( ont a déjà loué ou embarquer de l'équipement dans un CC-177 en 2002 ) et les CH-47D ben le canada n'avait avant de coupez dans l'armée . Achetez un équipement militaires sans apelle d'offres c'est extremement risqué surtout pour l'armée canadiennes qui a un petit budget. Et je sait très bien que les C-130J vont pas être utulisé pour les SAR i veulent achetez le C-27J Spartan ou le C-295 (Je déconseille fortement au SAR d'acheter le C-295)  pour remplacé le CC-115 Buffalo
 
DerKaiser said:
http://ca.youtube.com/watch?v=h-V5jzSslZo Silencieux comme moteur non?
http://ca.youtube.com/watch?v=Wj9EAd44ky4 l'avion est construit depuis longtemps voici une présentation merveilleux avions non? l'avion a eu un retard de 6 a 12 mois...à cause que c'est le premier avion qui fait plus de 10,000 tours/minute et contient 8x hélice par moteur et l'avion contient 4x moteurs. Et donc c'est un défi technique plus élevez qu'un avion civiles.
Mais a date le Airbus est beaucoup mieux que le C-130J que selon moi et PLUSIEURS expert qualifie le C-130j comme une perte d'argents.

Jvois pas comment le son peut être le même sur 2 caméras différentes, dont une qui est plus proche que l'autre...  Pour moi, ce vidéo ne veut absolument rien dire et surtout que le moteur est sur un "test bed" et non sur l'avion.  Youtube n'est PAS une bonne source.  

L'avion a été rollée out en juin dernier.  Va voir sur http://www.airbusmilitary.com/ .  Eux meme le disent.  Tu vas même argumenté contre la compagnie qui le construisent??  Le premier vol est supposé volé en Octobre 2008.  

Si tu crois vraiment que l'appareil a volé, trouve moi une référence.  Moi je t'ai trouvé une référence sur la date de dévoilement (26 juin 2008) et du constructeur de surcrois...  Et tu ne me crois toujours pasé...

Quels experts qualifie le J-Model de perte?  Des rapports à l'appui?  Moi j'ai des amis qui le volent et l'adore.  Apparement l'avion peut tout faire ce qu'on lui demande.  Je me demande ce qui est plus crédible.  Pas de source d'un ti-cul qui pense savoir tout mais qui n'a aucune idée de quoi qu'il parle ou des pilotes qui le volent (et que je connais personellement)... Hmmmmm  

En passant, on ne peut pas savoir si le A400M est meilleur... IL N'A JAMAIS VOLÉ...

DerKaiser said:
Pourtant radio-canada a avouer que le Chicoutimi a coulez en 2006

Source?  Il a pas coulé, il y a eu un feu à bord. Il est revenu au quai.  Il a pas coulé....

DerKaiser said:
et que c'est une perte d'argents parceque ca été un sous marins sans appelle d'offres.

C'est pas 1 sous-marin mais 4.

DerKaiser said:
Achetez un équipement militaires sans apelle d'offres c'est extremement risqué surtout pour l'armée canadiennes qui a un petit budget.

Au contraire.  Tu te souviens de l'appel d'offre du Griffon?  Oui, le Griffon était l'appareil parfait pour le travail....  ::)

DerKaiser said:
i veulent achetez le C-27J Spartan ou le C-295 (Je déconseille fortement au SAR d'acheter le C-295)  pour remplacé le CC-115 Buffalo

Et avec ton savoir d'"expert", POURQUOI le C-295 est un mauvais appareil pour le SAR?

J'ai fini avec toi pour ce soir.  J'espère juste que tu vas être banni demain soir quand je retournerai.  

 
En 2007 le canada devais changé ca flote de CC-115 trop vieux pour volez, le canada a dit que le seule avion succeptible de remplacé le CC-130 et le CC-115 c'est le C-27J apellez aussi "baby herc"

Ici il parle du projet d'envergure pour la flote viellesente de la SAR http://www.cdnmilitary.ca/index.php?p=23 des capacité du C-27J et des comparaison avec

Air-Force Technology.com, http://www.airforce-technology.com/projects/spartan/
C27J Canadian Search and Rescue Variant Promotional Web Site, http://www.c-27j.ca
Code One Magazine, http://www.codeonemagazine.com/archives/2004/articles/apr_04/c27j/
Department of National Defence, Canadian Forces
Keelan Green, Thornley Fallis Communications (on behalf of the C-27J Canadian Campaign)
Lockheed Martin Alenia Tactical Transport Systems, http://www.alenia-aeronautica.it/

 
Même stephen harper avait refusé l'apelle d'offres du C295 qui rentre dans les critère des forces canadiennes , il a fait apelle au C-27J comme les 21x autre avions (CC-177 et C-130J) qui selon lui sont les meilleurs comme le ministre de la défense la dit. Des avions très couteux mais très efficaces, mais le C-130j est BEAUCOUP trop couteux pour les capacité. Tes amies peuvent bien l'aimé mais les experts ne l'aime pas pour un avion a 85 Million de dollar c'est beaucoup trop. En plus Airbus a dit que le canada allai recevoir les A-400M en 2009, quand nos hercules ont va seulement les avoirs en 2010.

Et tu dit que tes pas certain des capacité de Airbus...je ne sait pas si tu connait tes avions CIVILES mais airbus ne s'apelle pas bonmerdier (Bombardier) qui fabrique que de la scrape comme le Q-400 ( ou apellez " tombe 400 fois sur le Q" ) les airbus a sorti un avion cette année le A380...le plus gros avions civiles du monde, et il ne fait aucun bruits c'est l'une de leur spécialité a comparé boeing ou Lochead Martin. En plus sont des spécialiste dans le cargo civiles , imagines l'opportunité dans le militaires...le A-400M est théoriquement supérieure au capacité de CC-130J allor c'est pourquoi je dit que le canada a fait une erreure d'achetez un avion qui peut même pas soulevez nos tanks.
 
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