Evildef said:
Tu supporte vraiment la position de Harper?
Absolument. Et toi, tu proposes quoi? Que Tshal ne fasse rien et qu'Israël devienne un tas de cendres et de chair juive?
La position ''Nous supportons Israel dans son droit de se " Defendre "
Oui, se défendre. Point barre.
et de tuer 2000 personnes (98% de vitimes civil)
[...]
Si on vois cela de cet angle c'est pas si pire. Mais si on vois ça de l'angle que Israel n'a tué que 40 personnes "non-civil" sur pres de 2000
:
C'est drole, moi j'ai 530 hezbollah jugend et moins de 800 "civils" dont une grande partie sont rapportés officiellement comme civils mais qui sont en fait des terroristes du hezbollah ou des sympatisans armés. Je sais pas d'où tu sors ton "2000", mais c'est pas étonnant, les bilans de morts sont toujours falsifiés quand il s'agit du Proche-Orient.
Tu l'as probablement entendu, le hezbo utilise les civils comme bouclier humain. On le dis et le redit, mais ca ne semble pas entrer dans la tête des gens. Et bien voici un vidéoclip qui le confirme:
http://www.militaryspot.com/videos/video123.htm
Et en parlant de "civils", et voici quelque-uns...
Et en voici d'autres:
http://menapress.com/article.php?sid=1469
car un groupe térroriste a kidnappé 2 de leurs soldats
Ca, c'est juste la goutte qui a fait déborder le vase. Les enlèvements et les Katiouchas durent depuis le retrait israélien du sud-liban en 2000. Va t'informer.
on sais très bien qu'ils attaquent le Liban seulement pour aggrandir leur pays
Sa fait pitié de voire ca sur army.ca. Vraiment pitié.
C'est comme dire "Le Canada attaque l'Afghanistan car il vaut agrandir son pays". Tsssss...
Nagual said:
Oui et ensuite on a eu droit à nos représentants du Québec aller faire une ''marche pour la paix'' avec le Hezbo.
Maudit que j'aime mon pays!!!!!
Oui, sa fait dure leur manif-djihad, je suis d'accord avec toi.
À Montréal:
http://www.sammcgill.com/hate.html
http://www.judeoscope.ca/article.php3?id_article=0438
http://www.judeoscope.ca/article.php3?id_article=0434
À Toronto:
http://www.girlontheright.com/2006/08/hezbollah-on-our-streets-in-our-cities.html
Ce phénomène est généralisé dans tout l'Occident. Mais ne prenez pas ca aux sérieux...
... juste comme Meïn Krampf.
Evildef said:
on parle carrement de génocide.
Avertir la pupulation avant les bombardements et utiliser des armes à guidage de présision pour minimiser les pertes civiles c'est pas du "génocide".
Va revoir ta définition de génocide et on en reparle, d'accord?
Et envoyer 4 missiles guidés sur un poste de l'ONU, c'est de la ligitime défense????
Le Hezbollah a provoqué la frappe. Ils utilisnet les postes de l'ONU comme couverture. Ils le fesaient aussi quand mon grand-père était comandant du Observer Group Lebennon et plus tard comantant de toutes les opérations de l'ONU dans le région. Le Hezbollah fait ces camps a quelques mètres des PO (Poste d'Observation) et ils conduisent leures activités terroristes à partir de là. La frappe de Tsahal qui a tué 4 casques-bleus était une nesessité tactique et non une frappe délibérée. Ca c'est des membres de l'ONU qui l'affirment.
L’officier canadien tué au Liban avait décrit les bombardements dans un message électronique quelques jours avant le bombardement qui a détruit son PO, il a raconté que les bombes tombaient très près,
tout en refusant de critiquer l’armée israélienne. Dans un message électronique envoyé le 18 juillet à la chaîne de télévision CTV, le commandant Paeta Hess-von Kruedener écrivait: « À plusieurs reprises, chaque jour, notre position se trouve sous le feu direct ou indirect de l’artillerie et des bombardements aériens. » Il précisait qu’un obus d’artillerie était tombé à 2 mètres du poste d’observateurs de Khiam et une bombe de 500 kg à 100 mètres.
« Cela n’est pas dû à un ciblage délibéré, mais à une nécessité tactique » dit-il.
Dans le bulletin interne de la FINUL et dans de nombreux rapports remis au plus haut niveau de l'ONU il a été fait état à plusieurs reprises que le Hezbollah venait tirer ses roquettes bien trop près des postes d'observations de la FINUL, sans que pour autant, le secrétaire général ne s'en émeuve en sommant le Hezbollah à s'en éloigner.
Israel veut passer pour la victime dans ce conflit alors qu'elle est carrement un envahisseur.
Oui, Israël veut envahir le Liban et l'annexer? ;D
Ils ne veulent pas éliminer le Hezbollah
Non, bien-sur que non. Le Hezbollah est un mouvement naziste, terroriste et islamiste qui a pour objectif la destructon d'Israël et Israël vient juste sercer la volée au hezbo (militairement parlant, pas diplomatiquement et politiquement), mais Israël ne veut pas éliminer le hezbo. :-\
ils veulent s'emparer du sud Liban pour y créer une colonie comme ils ont fait avec la Palestine
Ceci n'est pas le sujet, mais si tu veux, on peut en créé un autre pour parler de ca, on pourrais sérieuement s'amuser. Je vois que ca serait TRÈS bénéfique pour certains.
Je peut faire tout ce que tu veux, si tu veux resortir Cana, je peut te prouver fautif. Si tu veux resortir l'ambulance de la croix-rouge qui c'est supposément faite bombarder par un aéronef israélien, je peut te prouver fautif. Fait attention à ce que tu dis.
pas faire le ménage et redonner le territoire au gouvernement Libanais.
Euh... OUI, c'est dans leur avantage de faire ca! Tu craois que ca les amuse de voir le Hezbollah qui construit une forteresse dont les armes pointent vers eux juste de l'autre côté de la frontière? Vraiment!
La preuve, ils refusent à ce que l'armée Libanaise s'approche à 2km de la frontière Israelienne.
L'armée libanaise ne fara rien de toutes les manières, elle ne peut rien faire et bon nombre de ces membres ne veulent rien faire. Alors aussi bien que Tsahal ait le champ libre dans la proximité de la frontière.
Bon, pour finir, voici un Vidéoclip - Liban, les Mythes et les Faits:
http://aish.com/movies/lebanon.asp