Clément Barbeau Vermet said:Par exemple, l'été dernier un Canadien sur 3 supportait la position pro-israélienne (incluant les Québéquois) de Harper tandis qu'à peine un Québéquois sur 6 la supportait.
"Tu veux te faire tuer?!" ou "Tu veux faire la guerre et tuer des gens?!" ou plus drole "Tu va aller en Irak?!"
Snaky said:la seule mauvaise réputation des 22 a qc c est le probleme feminin appart ca y en a pas donc je pense pas ca sois ca le probleme!
Euh... moi je support(ais) la position de Harper sur ce conflit...Evildef said:J'aimerais bien en voir un qui supporte la position de Harper pour voir de quoi il a l'air.
OK ;DNagual said:T'as juste à leur répondre Oui. Moi c'est ce que je réponds et juste de voir la face qu'ils me font, ça vaut 100$.
Clément Barbeau Vermet said:Euh... moi je support(ais) la position de Harper sur ce conflit...
...où voulez-vous en venir?
OK ;D
Nagual said:Oui et ensuite on a eu droit à nos représentants du Québec aller faire une ''marche pour la paix'' avec le Hezbo.
Maudit que j'aime mon pays!!!!! :dontpanic:
Evildef said:Tu supporte vraiment la position de Harper?
La position ''Nous supportons Israel dans son droit de se ''Defendre'' et de tuer 2000 personnes(98% de vitimes civil) car un groupe térroriste a kidnappé 2 de leurs soldats même si on sais très bien qu'ils attaquent le Liban seulement pour aggrandir leur pays''??????????
Evildef said:Tu supporte vraiment la position de Harper?
La position ''Nous supportons Israel dans son droit de se ''Defendre'' et de tuer 2000 personnes(98% de vitimes civil) car un groupe térroriste a kidnappé 2 de leurs soldats même si on sais très bien qu'ils attaquent le Liban seulement pour aggrandir leur pays''??????????
geo said:Les deux, trois, quatre ou cinq parties implique dans ce qui s'est passe au Liban ne sont pas des anges et ont tous de quoi a avoir honte.
Hezbolah est finance et arme par l'Iran et la Syrie.
Larmee du Liban n'a pas mis pied dans le sud du pays depuis environs 30 ans.
Israel a tout simplement dit, si des citoyens de ton pays viennent chez nous et enlevent de nos citoyens... c'est un acte d'agression du Liban envers l'Israel
Si des citoyens de ton pays tirent des missiles sur notre pays, c'est l'equivalent du Liban qui declare la guerre sur l'Israel - donc on va faire la guerre.....
Israel a force le gouv du Liban a porter ses culotes et prendre un controle sur son territoire souverain.