• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Dog tag?

MRoberge

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Jai une question qui peut parraitre niaseuse mais avont nous des dogs tag dans les FC?
 
Dans le pire des cas, tu peux t'en faire fabriquer sur internet  ;D

Cordialement

Cne C
http://uir16ga.unblog.fr
 
Cne C said:
Dans le pire des cas, tu peux t'en faire fabriquer sur internet  ;D

::)

Les FC donne des "dog tag" a chaques membres. Pas besoin d'en acheter.
 
En effet tu auras ton ID Disk un jour.. Ça dépends vraiment des régiments en ce qui a trait au délai pour l'avoir.

Certains régiments attendent d'en avoir une batch de 20 à commander avant de passer la commande. Dans ce cas, ça peut être un peu plus long.

Quoiqu'il en soit, à moins que tu sois déployé en théâtre demain matin, rien ne presse! Tu auras ton nouveau collier bien assez tôt. 
 
Kebel said:
à moins que tu sois déployé en théâtre demain matin, rien ne presse!

Certain metier doive porter leurs "dog tag" meme s'ils ne sont pas "en theatre.
 
CDN Aviator said:
Certain metier doive porter leurs "dog tag" meme s'ils ne sont pas "en theatre.

Dans l'Air Force j'imagine? Quoiqu'il est très possible que certains métiers de l'armée aussi, j'en ai encore tellement à apprendre héhé!

J'imagine bien que les pilotes par exemple doivent le porter en tout temps surtout en vol.
 
Kebel said:
J'imagine bien que les pilotes par exemple doivent le porter en tout temps surtout en vol.

Tout les membres d'un equipage d'aeronefs ( Pilote, navigateur, flight engineer, Op DEA, etc...)
 
Back
Top