Salut a tous,
J'ai rempli une demande d'enrolement dans la réguliere il y a environ 3 semaines, j'ai envoyer tout les documents nécéssaires par la poste (Copie du certificatde naissance, relevés de notes....) et une semaine apres quand je suis venu pour me reconnecter sur le site de demande d'emploi en ligne il m'est apparu ce message :
''Votre accès à la Demande d'emploi en direct auprès des Forces armées canadiennes a été désactivé. Pour obtenir de l'aide, prendre contact avec le centre de recrutement le plus proche ou téléphoner au 1 800 856-8488, ATS/ATM au 1 800 467-9877. Votre session se terminera dans 1 minute.''
Quelqu'un peut me dire ca veut dire quoi ? J'ai appelé au centre de recrutement mais il est fermé puis au radisson a trois-rivieres mais ca repond jamais.. j'aimerais avoir des nouvelles... Merci!
J'ai rempli une demande d'enrolement dans la réguliere il y a environ 3 semaines, j'ai envoyer tout les documents nécéssaires par la poste (Copie du certificatde naissance, relevés de notes....) et une semaine apres quand je suis venu pour me reconnecter sur le site de demande d'emploi en ligne il m'est apparu ce message :
''Votre accès à la Demande d'emploi en direct auprès des Forces armées canadiennes a été désactivé. Pour obtenir de l'aide, prendre contact avec le centre de recrutement le plus proche ou téléphoner au 1 800 856-8488, ATS/ATM au 1 800 467-9877. Votre session se terminera dans 1 minute.''
Quelqu'un peut me dire ca veut dire quoi ? J'ai appelé au centre de recrutement mais il est fermé puis au radisson a trois-rivieres mais ca repond jamais.. j'aimerais avoir des nouvelles... Merci!