- Reaction score
- 0
Hé oui! hier durand le lunch time a Montréal un cave a pris son AK47 pour entre dans une école pour tirer du monde et il a ateint une fille qui est morte a l'hopital...!
Quand j'était en Bosnie et que j'ai vue un homme avec son AK47 dans le buffer zone que je l'ai rapporter a mon boss et que le gars a vue sa maison être vidé du gros dépot d'arme qu'il avait dans sa cave il était pas trop contant de sa mais imaginer maintenant si j'aurais rien fait...! Des si on peux en mettre mais sa ne redonnera jamais la vie de la fille qui est mort a l'hopital hier!
Donc nous sommes militaires et face a sa c'est quoi que vous en pensé ?
Moi je trouve qu'il y a eu des manques d'un peux de tout mais les parents sont a blameé en premier...! Hé oui j'ai dit ! j'ai 5 flots et je fait tout l'impossible de ne pas les voir entré dans un monde animal. Si j'ose en laisser un aller comme il veut et je dit rien ben je viens tout juste de me tirer une balle dans le pied car je vais être responsable de son avenir! Rapeller vous des 3 petits cochons (je vois rien, je dit rien et j'entend rien) voila ce que le monde est devenu car c'est plus facille de faire l'autruche au lieux d'intervenir au bon moment!
Stefatc
Qui doit ton blamer!
Le gouvernement qui ne fait pas un bon control des armes... ce qui est presqu'impossible!
Les parents qui ont vues leur flots devenir de plus en plus bizzard et ils ont préférés rien faire au lieu de prendre action au moment venue quand il était jeune! Les policiers qui sont a la recherche des pédophiles (ce qui est bien), de ceux qui roulent vite sur les autoroutes, des fanatiques d'hala, des terroristes (mot qui veux dire ceux qui veulent terrifier via des gestes sans retour)!
Le gouvernement qui est à la recherche de tout ce qui est dans ''Qui doit ton blamer!'' ne font pas la recherche ou ils ont tout simplement ignorer cette idividue pour des raisons que l'on ne connait pas...!
Mais il y a eu un mort a Montréal! Car le meurtrier avait un site internet que l'on peux trouver dans son journal qui dit qu'il veux mourir tuer par fusils! wow! de plus il veut tuer la planete!
Quand j'était en Bosnie et que j'ai vue un homme avec son AK47 dans le buffer zone que je l'ai rapporter a mon boss et que le gars a vue sa maison être vidé du gros dépot d'arme qu'il avait dans sa cave il était pas trop contant de sa mais imaginer maintenant si j'aurais rien fait...! Des si on peux en mettre mais sa ne redonnera jamais la vie de la fille qui est mort a l'hopital hier!
Donc nous sommes militaires et face a sa c'est quoi que vous en pensé ?
Moi je trouve qu'il y a eu des manques d'un peux de tout mais les parents sont a blameé en premier...! Hé oui j'ai dit ! j'ai 5 flots et je fait tout l'impossible de ne pas les voir entré dans un monde animal. Si j'ose en laisser un aller comme il veut et je dit rien ben je viens tout juste de me tirer une balle dans le pied car je vais être responsable de son avenir! Rapeller vous des 3 petits cochons (je vois rien, je dit rien et j'entend rien) voila ce que le monde est devenu car c'est plus facille de faire l'autruche au lieux d'intervenir au bon moment!
Stefatc