- Reaction score
- 0
- Points
- 160
SiG_22_Qc said:Un attentat avec aucune commission d'enquête? Suivi de 2 déclarations de guerre, lié directement(Afghanistan) ou indirectement(Irak), suivi d'un projet de loi(Patriot Act). :dontpanic:
Juste en observant cette suite d'événement il me paraît normal de qualifier les informations *streamé* sur les chaînes de nouvelles, de douteuses.
:
> Commission d'enquête : faudrait que vous m'expliquiez, car vous me faites penser aux p'tit kids plantés aux coins des rues qui portent un t-shirt Investigate 9/11.
> Afghanistan : fief d'Al-Qaïda, ou l'on retrouve le modèle le plus radical et le plus militant de l'Islam qui sert d'inspiration et de référence aux islamistes du monde entier.
> Irak : bras armé du monde musulman, pays qui finance et soutient le terrorisme islamique, qui fait crever de faim son peuple, qui est en violation de 17 résolutions de l'ONU, qui à joué à cache-cache-nuke avec les inspecteurs des NU pendant 7 ans avant de les expulser définitivement en 1998 alors qu'ils étaient très loin d'avoir fini leur travail. (Mais bien entendu... l'Irak n'avait RIEN à cacher.)
Rien de plus logique à mes yeux que cette suite d'événements, on a définitivement pas la même manière de voir les choses vous et moi !
De toute manière les nouvelles m'assoment par leur choix de mot, leur répétition des dits mots, leur censure, leurs limitations de sujet, leur unilatérisme d'opinion, l'absence de débat, la banalité écoeurante des sujets et le lavage de cerveau indubitable qui s'ensuit.
;D À vous lire on aurrait presque l'impression que l'ensemble des grands médias supportent la guerre contre la terreur islamique et les É.-U. C'est exactement le contraire : mis à part quelques exeptions telles que Fox News, toutes les sources d'information [insérez toussotement ici] ce sont engagés dans un lynchage médiatique quasi-total de l'administration Bush, de ses alliés et de leurs entreprises. Même CNN fait pitié.
Il est reconnu que les *preuves*(armes de destruction massives) étaient bidons
Humm... reconnu par qui ? Par Radio-Canada, Al-Jazeera et cie. ? Par la gauche omniprésente d'Occident ? Par le mouvement "pacifiste" ? Par les 3 qui, à efforts combinés, réusissent à brainwacher les populations à un tel point que les hommes politiques nous dirigeants sont forcés d'avouer des tords et des erreurs qu'ils n'ont jamais commis pour pouvoir garder un brin d'honnêteté à nos yeux ?
Bizare, car un ancien général (le commandant-adjoint de l'Armée de l'air) de Saddam, George Sada, a révélé que l'Irak possédait un arsenal d'ADMs et que la majorité a été envoyé en Syrie (par des cargaisons sur des avions civils où les sièges des passagers avaient été enlevés) avant que la coalition prenne le contrôle du pays. Il a rendu publique cette information dans son livre intitulé Les Secrets de Saddam.
Pendant cette période, on pouvais observer de nombreux convois de camions qui traversaient anormalement la frontière entre l'Irak et la Syrie. De plus, l'ex-consul irakien des embassades irakiennes qui a des connections importantes evec la Syrie a affirmé que les armes étaient bien entrées.
David Kay, ancien chef des inspecteurs en désarmement de l'ONU en Irak, a écrit dans son rapport que des ADMs avaient été transférés en Syrie durant cette période. De plus, il affirme que d'après des interrogatoires d'anciens responsables irakiens, beaucoup de matériaux ont été envoyés en Irak avant la guerre, dont certains éléments du programme d'armes de destruction massive de Saddam. Les scientifiques et les techniciens irakiens ont, pour leur part, conséquitivement confirmé le départ d'expéditions soupçonneuses vers la Syrie.
Un Syrien, Nizar Nayouf (opposant politique de la dictature de Bachar El Assad) qui a déserté son pays en 2004 a déclaré que plusieurs experts de renseignement syriens (dont un officier supérieur du service de renseignement) lui avaient avoué l'existence et l'emplacement de trois endroits souterrains où les matériaux d'ADMs et les ADMs elles-mêmes sont maintenant stockés.
Moshe Yaalon, l'ancien chef d'État major de Tsahal a déclaré que les services de renseignement israéliens ont découverts que Saddam avait transféré des agents chimiques d'Irak en Syrie.
En 2004, la Syrie, juste avant des inspections onusiennes, a transféré des armes de destruction massives au Soudan (des missiles Scuds à longue portée et des composants d'ADMs) sur des avions civils. Pourquoi, qu'est-ce-que la Syrie a à cacher ?
La Syrie a effectué des tests d'armes chimiques en juillet 2006, ce ne peut qu'être qu'avec les armes et/ou la technologie qu'elle a reçue de l'Irak. Autre chose : des prisoniers politiques servent de cobbayes pour tester des armes chimiques en Syrie, devinez d'où proviennent ces armes...
Voici où sont la plupart des armes irakiennes :
http://www.2la.org/syria/iraq-wmd.php
et qu'à la suite de cette découverte, l'invasion c'est transformé en libération!!
C'est drôle, pcq je me souviens bien que l'opération fut nommée Iraqi Freedom bien avant que, supposément, les GIs découvrent "qu'il n'y avait pas d'ADMs en Irak". Ou peut-être que ma mémoire me fait défaut...
si les États-Unis ont utitilisé la force armée, il doit donc y avoir un motif plus crédible que:*L'irak un nid de terroriste*
MDR
Voici quelques faits concernant Saddam et le terrorisme islamique :
> Il entraînait des terroristes islamistes dans des camps d’entraînement où il y a entraîné plus de 8 000 djihadistes de 1999 à 2002 seulement. Il n’a fallu que 19 terroristes pour tuer 3 047 gens innocents le 11 septembre 2001. Avec ce ratio, c’est assez pour tuer 1 282 950 personnes ! Il fallait absolument intervenir !
> Il suportait plusieurs organisations terroristes "palestiennes" (il donnait, par exemple, une somme astronomique d'argent aux familles des terroristes kamikazes "palestiniens").
> Son régime avait une relation très serrée avec Al-Qaïda à partir de 1993 (contacts directs entre les haut placés irakiens et Oussama ben Laden, Ayman Zawahiri, Abu Musab al-Zarqawi ainsi que d'autres membres importants d'Al-Qaïda. Il a donné des centaines de milliers de dollars à Al-Qaïda en 1998. Al-Quaïda avait conclu un accord avec le gouvernement d’Irak concernant le développement d’armes non conventionnelles (c-a-d des ADMs) selon lequel Al-Quaïda travaillerait en collaboration avec le gouvernement d’Irak. La source de cette dernière affirmation est nulle autre que le procureur Fitzgerald, de l’administration Clinton, cité par la commission du 11 septembre.
> Il avait des liens avec pleins d'organisations terroristes d'Asie et d'Afrique (il a donné de l'aide financière à une branche d'Al-Qaïda aux Phlippines en 2001 et il entretenait des liens depuis 1983 avec la JUI qui est une organisation "purement" anti-améracaine par exemple).
> Il était impliqué dans plusieurs attentats terroristes contre les É.-U. et la G.-B. avant le 9/11 (à Mogadishu en 1993 par exemple, où 18 Américains furent tués et 84 blessés).
> Il a formée, en duo avec Al-Qaïda, une organisation terroriste islamiste kurde, Ansar Al-Islam. L'organisation était financée par le régime de Baghdad, qui comptait l’utiliser contre les Kurdes modérés, et par Oussama ben Laden qui voulait utiliser le Kurdistan comme nouvel emplacement pour recevoir ses membres.
Tient, regarde, voici une coupe de site qui vont peut-être te faire changer d'idée :
http://www.husseinandterror.com/
http://www.somebodyhelpme.info/SaddamOsama/SaddamOsama.html
http://drzz.over-blog.org/article-4201494.html
puisque rien ne relie le 911 et Saddam Hussein.
Ah non ? Lis un peu ca :
http://www.nationalreview.com/mccarthy/mccarthy200506290912.asp