Samuel,
samuel2943 said:
pour ma grammaire je fais mon possible ca jamais ete ma force desoler!
L'important c'est d'essayer et à voir ta correction, tu as essayé... donc, c'est très bien. Ensuite, ce que je veux te faire réaliser, c'est que sur ce forum comme n'importe ou ailleurs dans la vie (entre autre les Forces armées canadiennes), il y a des règles à respecter. TimBit et moi avons simplement essayé de te mettre au courant de certaines des règles du forum... notre manière à nous de t'aider.
Si tu veux t'améliorer, tu peux aussi mettre des majuscules au début de chaque phrases dans tes prochains "posts".
Mais sans vouloir manquer de respect a personne ces pas des conseils ou morals qui aurai de besoin mais simplement d'une reponse clair et de source sur !!!
C'est correct. Tu ne manque de respect à personne en le disant. Ton ami n'a pas besoin de conseil c'est clair. Il est majeur et vacciné comme on dit. Par contre, ce que l'on te dit c'est qu'il faut qu'il arrête. POINT. Qu'il arrête tout de suite. POINT. Ensuite, pour ce qui est de la réponse claire, il faudrait que quelqu'un du forum, qui a déjà eu cette expérience ou qui est technicien médical au sein des forces vienne te répondre. Pour cela, il faut simplement attendre.
Si tu parles anglais, tu peux aussi faire quelques recherches à ce sujet du côté anglais du forum.
J'imagine qui avait ces propre raison et j'imagine qui etait concient a 100 pourcent de ce qu'il fessait !! moi je suis pas la pour le juger et veux simplement l'aider rien de plus!!!
Oui, c'est sur! Tous ceux qui avalent des stéroides sont conscient de ce qu'ils font :
... jusqu'au jour ou ils veulent s'engager dans les Forces Canadiennes.
Par contre, je trouve sympathique de ta part de faire les recherches pour lui. Je suis certaine que tu finiras par lui obtenir des infos sur le site.
Patience
Alea