Bonjour,ou bonsoir.Aujourd'hui,j'ai commencé mon entrainement physique en vue de faire ma demande d'ici quelques semaines...Par curiositée,et afin de mieux me préparer,je suis retourné voir les résultats minimaux que l'on doit atteindre lors du test physique.Il y a quelques temps,si ma mémoire est bonne,pour réussir le test nous devions être capable de faire 19 push-up.Aujourd'hui,quand j'ai été voir sur le site,pour un homme de moins de 35 ans,ces 19 tractions sur les bras.Par chez nous,une traction ces de lever son poids complèt avec une barre,un chin-up quoi.Donc le test ces 19 push-up,ou bel et bien 19 chin-up?
Et puis aussi,de mémoire,la test de préhension était de 75 lbs,les deux main combiné,pour un homme de moins de 35 ans.Sur le site,il est désormais écrit 75 kg,soit 168 lbs.
J'aimerais bien avoir l'heure juste,car si ces vraiment 19 chin-up ainsi que 75 kg,je devrais vraiment mettre les bouché doubles...
Merci
Et puis aussi,de mémoire,la test de préhension était de 75 lbs,les deux main combiné,pour un homme de moins de 35 ans.Sur le site,il est désormais écrit 75 kg,soit 168 lbs.
J'aimerais bien avoir l'heure juste,car si ces vraiment 19 chin-up ainsi que 75 kg,je devrais vraiment mettre les bouché doubles...
Merci