• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

SONDAGE!

Bitzkrieg

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
10
1. Quel est la plus belle badge Régimentaire de l'armée de terre(force régulière et milice)?  :threat:

2. Qu'es qui est le mieux, la veste tactique ou le vieux Webbing?  ???

3. Quel est le poste le plus agréable à occuper lors d'une patrouille de combat? (Ex: Assault, Appuie, Sec A-B-C-D, Naviguateur)  :rage:

 
pour la réponse 1- c'est pas dur a savoir! Le badge que je porte ;D
poue la 2- la veste tactique parce que l autre c est de la marde qui lache tout le temps et qui t'accroche partout.
et pour la 3- Les patrouille de combat ca fait un tit bout que j en ai fait mais l,assaut je préfere mais rien de mieux qu'une avance mécanisé avec les VBL III et les leopard( que malheureusement on goutera pus souvent) en appui... ca fait du méchant beau bruit lol
 
Quand j,étais fantassin, j'étais qualifié mitrailleur... donc c'était moi qui trimbalait la C6... Une des pires jobs pour ceux qui ne sont pas suffisament shaper ;D
 
1) Cette question là, tout le monde va dire que c'est celle de son régiment. Je crois pas qu'un débat soit possible!  :P
2) Veste tactique à 100%! L'ancien webbing était particulièrement plaisant quand la poche à gourde lâchait, ou avec le rucksac, ou encore lorsqu'il faut ramper sous les barbellés... ou même aller chercher quelque chose dans la musette!
3) Assaut. Parce que tu bouges pas mal et il y a de l'action quand tu passes sur l'ennemi.

Je pense que tout le monde va répondre la même chose pour 1 et 2, soit la badge de son régiment et la veste tactique.
 
JeMeSouviens said:
1) Cette question là, tout le monde va dire que c'est celle de son régiment. Je crois pas qu'un débat soit possible!   :P
2) Veste tactique à 100%! L'ancien webbing était particulièrement plaisant quand la poche à gourde lâchait, ou avec le rucksac, ou encore lorsqu'il faut ramper sous les barbellés... ou même aller chercher quelque chose dans la musette!
3) Assaut. Parce que tu bouges pas mal et il y a de l'action quand tu passes sur l'ennemi.

Je pense que tout le monde va répondre la même chose pour 1 et 2, soit la badge de son régiment et la veste tactique.
Moi en tan qu' Adjm je trouve ke c plate qui on changer la veste Tactique D'avant merci bye :salute: :cdn:
 
Adjm.Roy said:
Moi en tan qu' Adjm je trouve ke c plate qui on changer la veste Tactique D'avant merci bye :salute: :cdn:

Common Yves...... Sur le champ de tir l'autre jour la vieille veste n'aurais pas fait la moitié de la job !!!!!!!!!!  :warstory:
 
En tout cas, moi, c'est la veste tactique. Ã Gagetown cet été, on plaçait en plus des modules du small pack dessus, ce qui était très pratique.

Pour ce qui est de la plus belle badge, j'ai un fort penchant pour ma badge actuelle... et pour mon ancienne unité. donc le Castor du R22R et ma merveilleuse badge de la branche médicale.

Ah oui! Pour l'attaque de peloton: je crois que c'est l'assault qui est le plus intéressant.
 
Back
Top