Moi j'ai une dette étudiante de 6 000$ (qui me resse àpayer) et j'ai eu la malchance d'avoir un dossier criminel au MINEUR, je ne le cache pas... et toute fois j'ai passé tout le processus de recrutement y compris l'entrevue. Je ne peux pas dire que le fait d'avoir un dossier au MINEUR m'a aider, cela àrelentie (étude sur la sécurité) mais mon dossier àété aprouvé par Borden. Ã l'entrevue, le recruteur m'a demandé si j'avais des dettes étudiante, j'ai dit tout simplement la vérité. C'est ce qu'il voulait entendre, ils connaissent déjàta situation, ils veulent juste s'avoir si tu es honnaite. Bon, après je lui ai demandé si le fait d'avoir un dossier au MINEUR et des dettes me nuierais pour ma sélection, il m'a dit NON ;D j'ai autant de chance que tout le monde.
Pour les dettes, comme d'autre on dit cela doit dépendre du montant évidament...àvoir
Pour les dossiers criminel, au mineur, cela n'empèche en rien ta canditature et ta sélection, àmoin davoir encore une probation.
Dossier criminel au majeur, PROPLÈME!!!!! :blotto: sans pardon.
Présentement depuis le mois de Mars, je suis libéré àjamais de mon foutu dossier qui était une chaine àboulon, jai eu mon pardon yahooou ;D
EAmax, je t'encourage, je croie pas que le fait d'avoir quelques dette te nuiera pour le recrutement :salute
Salut