• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Question au sujet de l'Ifanterie

  • Thread starter Thread starter LAI Master Corpora
  • Start date Start date
L

LAI Master Corpora

Guest
    Salut, je voudrais savoir quel est le salaire de base, d'un soldat de l'infanterie, après le cour de recrue a St-Jean. 


                                                              Merci  :cdn:  :salute:
 
Le salaire de base de toute recrue, pendant et après le cours de base à st-jean est de 2421$ par mois. Ca donne 29052 $ par année. Ensuite, tu montes d'un incitatif par année jusqu'à ce que tu soies caporal. Voici le lien pour les tables de paye. http://www.forces.gc.ca/dgcb/dppd/pay/engraph/NCMRegFPayRate_e.asp?sidesection=3&sidecat=28

Bonne chance!
 
ouais jme demande ben.. ils devraient le marquer dans le profil des gens bannis. C'est toujours intéressant de savoir quoi ne pas faire pour pas se faire botter le cul en dehors.

Moi j'avais remarqué qu'il postait vraiment pour rien dire, mais rien d'offensant tout de meme..


Cheers!
 
c est justement... parler pour rien dire c est flooder le forum.. ils ne tolerent pas ca!!
 
C'est sur que vu de même.. chu d'accord! J'Pensais qu'il avait insulté qqun ... quelque chose comme ca..
 
Back
Top