- Reaction score
- 0
Bonjours, En fait je voudrais savoir si cela est possible de faire le QMB le QMBT et le PP1 en 1 été dans la Réserve. Je me suis fait dire par l'amis d'un de mes amis (on voit tout de suite la fiabilité de l'information hahaha) Que lui avait fait les 3 en un été. Je passe a l'attestation Mardi et on ma dit que je ne ferais pas le PP1 cette été mais l'été prochain (donc dans 1 ans) Je partirais pour le QMB le 24 Mai et le QMBT vers Fin Juin début juillet (Je n'ai pas encore eu la date désoler ce ne sont que des date approximative que le recruteur ma donner pour le QMBT il n'était pas devant son ordinateur je crois.)
Donc je vais appeler demain pour être sur que je ne peux pas les faire cette été les 3.
Savez-vous si cela est possible ou non ou que sa a changer depuis le temps et que cela a déjà été possible?
p.s : il est impossible que je fasse le QMB a temps partiel de fin de semaine il est deja trop tard.
Donc je vais appeler demain pour être sur que je ne peux pas les faire cette été les 3.
Savez-vous si cela est possible ou non ou que sa a changer depuis le temps et que cela a déjà été possible?
p.s : il est impossible que je fasse le QMB a temps partiel de fin de semaine il est deja trop tard.