• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Petit Probleme(QSPP1versus436)

ZacLeChasseur

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bon....Je suis supposer partir dimanche le 25 et revenir le 12 aout mais Malheureusment, jai échouer l'examen 436 lol........ Je pourrais refaire des cours du 24 au 28 juillets et ensuite faire l'examen le 2 aout. Mais si je fais sa, je pourrais pas faire mon QS et PP1.

Je viens tout juste de finir mon qmb, je pourrais faire mes cours 436 et tout et faire mon QS/PP1 l'été prochain. J'aimerais avoir un avis extérieur hehe...et aussi je sais pas p-e que je pourrais juste faire le QS et non le PP1 mais je sais pas si c'est possible, a cause de n'importe qu'elle raison ou bien la durée du cours !

Au pire les faire l'été prochain sa me feras pas de mal  8)

Merci  :cdn:
 
En fais je ne pourrai rien faire car c'est divisé en 2 Début juillet, fin juillet et l'examen est au début aout et sa fait beaucoup de semaine de moins sa !


Le probleme maintenant c'est que je ne sais pas ou appeller, jai appeller mon régiment mais il y a personne.

im in the shit, big shit
 
Par rapport à ton cours de math, t'es mieux de le faire tout de suite, pendant que c'est encore frais à ta mémoire.

Pour ton cours QS/PP1, aucune idée.
 
Back
Top