street said:je suis un peu en désacord avec se que vous dite . le cours de parachutiste de la régule est le meme oui oui le meme que les cadets... l cours de cadets c pas avec des instruteur cadets , rien de sa c'est des vrai airborne instruteur!! de plus les instructeur te fond encore plus chier et encore plus payer car tes un cadets et ils veulent pas qui en aille beaucoup qui réussisse le cours!
la seul choses qui differe c'est la selection pour aller sur le cours... ya moin de personne qui les fond! par contre c'est les meme standar...
7 chin up minimum
32 set up minimum
pi la course du 1.6 en 7m30 je croit
par contre si vous faite seulement le minimum penser meme pas a aller sur le cours!
Vandooze said:;D lol arrete de te faire des idée sur ca, un jour tu vas comprendre CADET et Regul.. ca match pas... C est des ailes de POULET!!! pas des ailes de Airborne ;D
Vandooze said:;D lol arrete de te faire des idée sur ca, un jour tu vas comprendre CADET et Regul.. ca match pas... C est des ailes de POULET!!! pas des ailes de Airborne ;D
Oui, sauf qu'il faut avoir de la chance et être choisi pour y aller. Pas mal de chance. Disons que si t'es vraiment motivé, que t'es àtous les exercices, que le monde t'aime et que tu es bon, ça augmente tes chances.Ikrilm said:les réserves peuvent t'ils faire leur cours de para?
street said:salut tout le monde je revien de mon basic para et apres tout se que jai entendu sur le forum javais a en reparler! :threat: sur le cours c pas que t un cadets qui te fond pas chier y te traite comme dla marde pareille deplus si vous dit que c totalement différent dite moi pourquoi 3 soldat de l'alberta a fait le cours avec nous?? a cause que le cours cadets et militaire est différent?? aucunement... pour le précours avec les discution que jai fait avec les gars iul non aucun précours poru aller sur le airborne il font les test physique ety that it!! alors je c pas c ou que vous avec toruver sa un pré-cours pour les soldats de l'armée!! et bien maintenant je suis qualificer et recomencer pour faire partie d'une compangie aéroporté opérationelle mais par contre avant il faut jaille faire mon QMB QS"".....................
my 2 cents..