• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Je veux rejoindre les forces

Chz

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
J'ai quelque question à poser.

1- Je fumais du pot il y a quelque temps, mais jai aussi décidé d'arrêter définitivement il y a environ deux semaine. Est-ce que je peux quand même devenir membre des CF. Non je n'étais pas accro...et non je ne suis pas séquelle, je le faisais de façon socialle dans des soirées avec des ami(e)s.

2- Le métier qui m'intéresse le plus est celui de Tech-Image, est-ce que c'est vraiment difficile de le devenir (nombre de place trop restreinte). Je suis photographe amateur et je connais les bases de la photographies avec un appareil reflex digital (appareil professionel)

3- J'ai tester mes aptitudes physiques et je dépasses de loins les normes minimales, sauf pour le cardio ou je suis dans les normes minimales, est-ce que je devrais augmenter beaucoup ce point pour que le BMQ soit moins pire ou est-ce que sur le plan cardio on commence modérément ?

4- J'aimerais voir l'Afghanistan, croyez-vous cela possible ou est-ce que la mission sera fini lorsque j'aurai fini ma formation. (Je ne pourrai pas m'enrôler avant la fin de l'été parce que je dois voyager cet été pour un marriage et que tout est déjà planifier)

5- Est-ce que je peux entrer dans la réserve et partir un mois pendant l'été sans problème ?

Merci d'avance !
 
Chz said:
2- Le métier qui m'intéresse le plus est celui de Tech-Image, est-ce que c'est vraiment difficile de le devenir (nombre de place trop restreinte).

Oui.

est-ce que je devrais augmenter beaucoup ce point

Oui.


5- Est-ce que je peux entrer dans la réserve et partir un mois pendant l'été sans problème ?

Pas come Tech-Image.
 
Chz...
Donne une visite au centre de recrutement.
Ta consommation de Marie va avoir un impacte - mais il faut la déclarer.