• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Feuille d'inspection non complétée et bumber enfoncé

TheVerdicts

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut
Je suis parti en exercice et j'ai complètement oublié de faire ma feuille d'inspection.. il fallait je load un truck rapidement et que je partes au plus vite...
Je sais, un inspection de véhicule s'est primordiale pour se backer le cul et aussi pour ne pas rester en panne, c'est pas fort du tout de ma part de ne pas l'Avoir fait.... :-[

La.. j'ai fait l'Exercice.. je suis rentré a l'unité et le bumber était enfoncé.. :crybaby: il parait que ca serait signe d'un jack knife mais j,ai jamais fait ca.. j'ai toujours reculé avec un guide. 
La.. l'unité veulent me donner un blast de marde pcq j'aurais fait un accident.   ???Aucune preuve ne prouve que c'est moi, seulement le fait que c'était moi en charge du véhicule. 

Je sais pas qu'est-ce que je peux faire...
Si l'armée ne voudrait pas qui aille d'accident, il ne faudrait pas laisser conduire personne... 

Je demande votre aide s.v.p. car mon blast de marde arrivera surement prochainement. :-[

MErci gang ! :salute:
 
TheVerdicts said:
Salut
   ???Aucune preuve ne prouve que c'est moi, seulement le fait que c'était moi en charge du véhicule. 
Y'a rine d'autre a dire, le camion etais ta responsabilite.  Tu aurais du faire ta job come du monde.  Que tu etais presser c'est pas une excuse.  Si quelqun te disait de te depecher tu avais just a dire que tu avais l'inspection a faire.  Autrement tu aurais du gerer ton temps mieux que ca.

Si l'armée ne voudrait pas qui aille d'accident, il ne faudrait pas laisser conduire personne... 

Si l'air force ne vaulait pas d'accident, il ne laisserait personne voler en avion mais come c'est necessair de voler.......l'air force me done une checklist et me demande de fair une inspection de l'avion

::)

Arete de chercher des excuses.  Quand tu recevera ton blast de merde, explique ce qui c'est passer et si ti recois une punition.......la prochaine fois fait ta job come du monde
 
Un Blast.... Je ne crois pas mais un cours de CCP/CMA est plus crédible. Malgré que personne n'avouera l'accident, tu as sûrement été celui a remplir le rapport d'accident et celui qui devra se retapper le cours en question....

Panique pas avec ca.. On n'a déjà vu pire !!!!!
 
Il y a un vieux dicton dans mon métier qui dit que si tu fais un accident ( roll over) avec un camion, les chances sont qui tu vas être promus en dedans des 6 prochain mois....Je ne recommande pas cet tactique a qui que se soit.....lollll .. Farce a part, je crois que AESOP081 a répondu a ta question. Quand tu es assigné à une pièce d'équipement, tu en assume la responsabilité, de la l'importance d'en faire la vérification complète avant de l'utilisé....(due diligance)
Pour ce qui est du ''blast de marde'' ou de n'importe quel autres réprimandes que tu peux recevoir.......tu dis ''oui Monsieur'' tu te vire de bord et la vie continus. C'est ca assumer les responsabilités. Tu admets ton erreur, tu acceptes les conséquences et tu continus a faire ta job. Si t'es pas capable de faire ca, tu n'es pas dans la bonne organisation...........Bonne chance

Cheers.
 
Comme les autres ont dit: t'as gaffé, fais les rapports, accepte les conséquences  :salute: et la prochaine fois: fais ton inspection.

Aussi, apprends la réglementation, alors si on te presse, tu dis: " selon la directive unetelle unetelle, le chauffeur est tenu de faire une inspection avant de .... " c'est tout !

"Votre manque de planification ne constitue pas une urgence pour moi" - la connais-tu celle-là ?

Félicitations, tu es en route pour devenir un autre soldat blasé  :brickwall:
 
Merci pour ces conseils.
J'assume la responsabilité de ne pas avoir fait d'inspection.  C'est la vie... Je peux vous dire que je vais la faire avant tout exercice...
Je vous tiendrai au courant de ce qui s'est passé avec mon cas, j'devrais recevoir la punition mardi prochain.
Merci.
Tk.. tant pis pour moi.
 
Back
Top