• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Faire rapetisser mon beret

Evildef

Member
Inactive
Reaction score
0
Vous avez un truc? Sinon je songe à aller m'en chercher un plus petit.

pour la bande ou pour le beret en laine?

pour le beret en laine - remplire l'évier d'eau bouillante. Tremper la laine (mais surtout pas la bande de cuir).... essorer, former sur la tête..... répéter au besoin jusqu'à ce que le beret est la grandeur désiré

Sinon - visite le Kitshop de ton unité et fait l'achat d'un béret de style "belgique". Ils ont tendance à être plus petit - dès le début.

Devient un MP, ta tête devrait enfler suffisamment pour compenser. ;)

Un peu plus sérieusement, essai le truc de geo ou encore tu peux aller sur http://www.logistikunicorp.com/ et t'en commander un nouveau gratuitement.

ark said:

Un peu plus sérieusement, essai le truc de geo ou encore tu peux aller sur http://www.logistikunicorp.com/ et t'en commander un nouveau gratuitement.

Les bérêts de Unicorp sont tellement grands qu'on a presque assez de laine pour faire un deuxième bérêt. Le kitshop c'est mieux.

Merci, je vais regarder pour un beret de style Belge. Au fait, il se fait en noir? J'espère, sinon ça commence pas bien.
Sinon il est identique, mais seulement plus petit?

Sinon pour le truc de la rentrer dans l'eau chaude, je l'ai fait en masse(5-6 fois) J'ai aussi pris ma douche 5-6 fois avec. Il est toujours trop grand.  >:(

Merci pour vos réponses

ark said:

;D ;D ;D ;D ;D ;D :dontpanic:

Autre question.

Le beret style belgique est-il disponible sur le site de Logistik?

oui
disponible en noir, vert, rouge et maron.....

Une coupe de parade au soleil, ça fait aussi la job...  >:D

Tu peux choisir l'extrême: lave-le et met-le tout de suite dans la sècheuse.

bandeau de cuir reagis bien mal au sechoir...........

Je connais qqn au Kitshop de Borden qui pourrait t'envoyer un beret belgique si tu t'interesse.  Les berets coutent seulement $20 et sont vraiment plus facile à former.  Ils sont BEAUCOUP mieux que ceux de Logistiks.

Judy said:
Je connais qqn au Kitshop de Borden qui pourrait t'envoyer un beret belgique si tu t'interesse.  Les berets coutent seulement $20 et sont vraiment plus facile à former.  Ils sont BEAUCOUP mieux que ceux de Logistiks.

Ho YEAAAAH. Je te donne mon adresse en message privé. Demande lui si il peu me l'envoyer en COD par express post svp.

Merci

Tu devrais être en mesure de le comander du Kitshop à l'école du blindé à Gagetown aussi......... (demande à ton kitshop du Sher H)

geo said:
Tu devrais être en mesure de le comander du Kitshop à l'école du blindé à Gagetown aussi......... (demande à ton kitshop du Sher H)

Le probleme c'est que je veux l'avoir avant l'entrer à l'unité le 5 septembre. J'ai un souper demain soir, mais je doute que le kitshop soit ouvert.  :(

jette ton béret de logistik aux poubelles! Maudite bande de cuir.. heurk cest chaud pour la tete l'été et ca vient tout mouillé de sueur et ca pue.. heurrkkkk

Les ptits bérets au kitshop sont 100 fois mieux, pas cher, plus léger et beaucoup plus beau. Ici au kitshop a kingston, tu peux meme avoir ces bérets la marron, bleu pale ONU, beige, etc.. 21.19$ avec taxes :) ca vaut pas la peine de sen passer!

Cheers!

Nitz

Evildef said:
Le probleme c'est que je veux l'avoir avant l'entrer à l'unité le 5 septembre. J'ai un souper demain soir, mais je doute que le kitshop soit ouvert.  :(
La sale des rapports est ouverte tous les jours et entre eux et le QMR, il est toujours possible d'y avoir acces...... mais il faut demander ;)

geo said:
La sale des rapports est ouverte tous les jours et entre eux et le QMR, il est toujours possible d'y avoir acces...... mais il faut demander ;)

Je vais voir ça demain. Merci

Quelqu'un sais si "Beret Basque" est la même chose que "Beret Belgique"

non - pas pareille.
les basques, entre autre, ont une petite queue qui pousse du centre.

Back