• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Cours de métier pour blindé dans la réserve!

vassalotti133

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bon moi je vien de commencer mon cours de recrue à St-Hyacinthe (c'est pas mal heavy). Pi j'aimerais avoir de l'information pour savoir comment sa marche pour le QS pi pour le cours de metier des soldats des blindé. Peut-etre juste me dire ou on fait le QS et le cours de metier. Pi en passant mon QMB a commencer le 20 oct pi y fini au mois de fev.

Merci d'avance
                                          :cdn: SDT Vassalotti 133 :cdn:
 
Si ça n'a pas changé depuis le temps que je travaillais aux OPS pour le CISQFT les cours de QS ne se donne pas pendant les fin de semaines ;)
Alors Valcartier semble une destination vacance tout indiqué pour toi cet été  ;D
 
tu auras ton QS et la formation GPM du PP1, Blinde a Valcartier, Camp Vmy, l'ete prochaine.  Bien que le QS peut etre fait @ 80% les fins de semaine, il y en a une partie qui demande du service a temps plein.
 
OK c bon, je me suis informé et ils ont pas mal arreté de faire les QS à temps partielle, fak merci de votre aide
 
Back
Top