• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Afghanistan, Syrie, Liban bref moyen-orient!

Nic22Bast

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Bonjour a tous.

J'ai passé mon tafc mon médicale et mon entrevue. J'attend un offre pour l'infanterie en fév-mars 2013. Supposons que je suis enrôler en février 2013 comme fantassin dans le r22r. Est-ce que j'ai des chances d'être shipé en Afghanistan (en sachant que la mission du Canada finis en 2014)? Je sais que les forces prévoient des missions en 2013 au moyent orient. J'ai bien hâte d'avoir la fierté de pouvoir servir et défendre les intérêts de notre pays a l'extérieur.
 
Les chances de vous faire Op Attention sur  (Afghanistan) est assez faible, nul peut-être même.

Que tournée au Moyen-Orient faites-vous allusion? Il n'y a pas déploiements en Syrie ou en Libye.

Même si vous avez terminé votre formation avant 2014, le Bataillon vous allez peut pas être sélectionné pour déployer. Peut-être que ce sera un autre régiment va en 2014 et non R22eR.
 
On ma dit de source fiable que le Canada prévoyait déployer des troupes au moyent-orient en 2013. Le jour ou les États-Unis vont envoyer du monde la bas (c'est inévitable sa va arriver dans un avenir proche) le Canada va faire de même. Je sais qu'il n'y a rien de couler dans le béton... peut-être qu'il n'y aura aucune mission la bas en 2013. Mais si on regarde tout ce qui se passe présentement au moyen-orient... c'est pas bête de penser que le Canada pourrait déployer des militaires la bas dans un avenir assé proche.
 
Un vétéran (adjudant maître) avec 32 ans d'expérience dans les forces. Qui est encore au courant de bien des choses. Et mon recruteur.

On s'entend que si y'a des régiment qui sont susceptible d'être déployé c'est bien le r22r, RCR, PCLI avant bien d'autre régiment au Canada selon moi. Tout dépendant des besoins... Mais l'infanterie est partout.
 
Si une future mission arrive elle ne garantit pas l'infanterie se déployer. Op Mobile ne voyait aucune bataillon d'infanterie déployée.

Ne pas obtenir vos espoirs pour une future mission qui peuvent ou non se produire. Ce sera soit se produire ou ne sera pas, ne garantit d'une manière ou l'autre.
 
Sa c'est claire... dans les forces y'a jamais rien de sur! Faut jamais rien prendre pour acquis jamais, jamais, jamais! Sa j'en suis bien conscient. Mais ma logique me dit que si il y a des déploiements au moyen-orient en 2013, l'infanterie va être déployé aussi. Tout sa reste a voir... je suis de tres pres a tout les jours ce qui se passe au moyent-orient. Et je crois sincerement que le massacre en Syrie a assé duré. Va falloir de l'aide extérieur.

Les russes et les chinois appuient Hassad. Ils fournissent en arme, équipement, bouffe, linge etc etc l'armé Syrienne. Et les États-Unis fournissent les rebelles en arme, équipement, bouffe etc et ils appuient le peuple syrien. Avez vous une petite idée de pourquoi les États-Unis n'ont pas déja envoyer des troupes la bas? Parce-que si les U.S. envoient des troupes pour défaire la dictature de Hassad, Poutine et la Russie vont faire de même pour défendre leurs intérêts et leur allier Hassad. Résultat? WWIII
 
Il y à plus de chance qu'on envoie éventuellement au Mali qu'en Syrie bien que le ministère de la défense à démontrer ne pas être intéressé. Toute fois, si le pays tombe au mains d'extrémistes, la donne peux changer.
 
Back
Top